Les doigts de fée

Mon blog Nail Art, Beauté, Soins…

Manucure effet “coup de pinceau”

Classé dans : Kiko, China Glaze, Nfu-Oh, Glitters — nymphea06 at 11:09 on Samedi, mai 10, 2014

J’ai choisi aujourd’hui de tester une manucure vue chez Pshiiit, entre autre, avec un effet “coup de pinceau” arrangée à ma sauce. Alors là, je peux vous dire que je me suis éclatée à la faire et que je compte bien recommencer dans de multiples autres couleurs!
C’est facile, rapide et le rendu est super sympa! J’ai décidé d’ajouter quelques paillettes pour accentuer le côté “estival”. Côté qui n’est d’ailleurs que sur mes ongles puisqu’il fait un temps pourri…

Il faut un vernis blanc pour la base et des vernis de couleurs bien pigmentés pour les traits de pinceau, l’astuce étant de bien bien BIEN essorer le pinceau sur le bord et le tour est joué. Pour le placement des teintes, c’est au choix, moi j’ai apprécié de les superposer.

J’ai utilisé :
- un blanc de chez China Glaze “White Out”
- un pêche Kiko n°358
- un corail Kiko n°360
- un jaune poussin Kiko n°355
- un mauve Kiko n°332
- un rose pâle Fashion Make-up n°12
- quelques paillettes de chez Nfu-Oh GS04

Je trouve les vernis Kiko parfaits pour ce genre de Nail Art Arty car très pigmentés et du coup ils ressortent à merveille sur une base blanche. Il faudrait que j’en trouve un bleu pâle, un bleu un peu plus soutenu, un turquoise et un vert d’eau ou menthe pour pouvoir refaire ce genre de Nail Art dans des tons marins. Ca sent le petit tour chez Kiko ;)

Voici les photos :

dsc09461-copie.JPG

dsc09462-copie.JPG

dsc09463-copie.JPG

dsc09464-copie.JPG

 

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 74 articles | blog Gratuit | Abus?