Les doigts de fée

Mon blog Nail Art, Beauté, Soins…

De la bonne humeur sur mes doigts

Classé dans : Essie, Monoteinte — nymphea06 at 12:28 on Mercredi, avril 23, 2014

Je vous écris cet article en mangeant un très bon lapin de pâques au chocolat blanc, oui je suis futile ET gourmande! ;)
Il y a quelques jours, j’ai eu deux repos consécutifs, vous avez l’impression que c’est normal, ah bah non ce mois-ci je peux vous dire que je les ai chéri mes 2 jours consécutifs, ce qui est rare… Bref, mon planning du mois de mai est tellement différent que vous allez avoir de la manucure en pagaille ^^

Revenons à nos cuticules, j’ai déjà testé le vernis que je vais vous montrer à présent : le merveilleux Orange Capri de chez Essie (même que je vais vous laissez parcourir le blog pour retrouver l’article, ouuuh la vilaine!), c’est un vrai bonheur! Un peu jelly mais suffisamment couvrant, un pinceau impeccable, j’aime beaucoup cette marque.
Là j’ai eu envie de le porter avec un petit brillant noir, pas très facile à mettre par rapport à la taille mais aussi au fait que ce ne soit pas auto-collant, donc à poser avant le séchage complet, moi je l’avais mis sous la couche de top coat et il n’a pas bougé.

C’est pétant au possible, ça donne le sourire et ça fait tellement de bien de prendre 5 minutes pour soi (oui avec mon sèche-vite 5 minutes c’est réaliste ^^) :

dsc09352.JPG

dsc09356.JPG

dsc09354.JPG

 

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 74 articles | blog Gratuit | Abus?